* Occupation maximale de 9 people (adults and children)

Choses à voir et à faire à Varadero

Créez des souvenirs dans l’hôtel et en dehors et admirez la beauté naturelle qui vous entoure. Que vous souhaitiez vous plonger dans l’histoire de la ville ou partir à l’aventure, Varadero offre tout ce que vous recherchez!

Casa del chocolate

Si vous avez la dent sucrée, c’est l’endroit parfait pour vous! Le café Casa del chocolate propose du chocolat chaud et une grande sélection de sucreries. La salle de fabrication du chocolat où les employés font tempérer le  chocolat, le moulent et le vendent au public rend ce café unique. Il n’y a pas de meilleur endroit pour se faire plaisir.

Maison d’Al Capone

Profitez d’un petit bout de Varadero avec vos amis et votre famille. Selon la légende, la maison d’Al Capone, désormais un restaurant incontournable, s’est fait nommer ainsi, car Al Capone en aurait été le propriétaire à la fin des années 1920. Connu pour ses délicieux poissons et fruits de mer, ce restaurant vous permettra de savourer un délicieux repas avec une vue directe sur l’océan ou de prendre un verre à l’intérieur.

The Beatles

Préparez-vous à danser le rock toute la nuit au rythme de la musique de Varadero. Ce bar offre de nombreux concerts, de la musique rock and roll et d’excellents moments! Peu importe votre âge, le bar est toujours rempli de gens qui prennent un verre, dansent et, bien sûr, écoutent beaucoup de musique des Beatles.

Parque Josone 

Profitez de toute la beauté de Cuba et promenez-vous dans le parc Josone. Il s’agit du plus grand parc de Varadero et les activités à faire sur place sont nombreuses. Vous pouvez vous baigner dans la piscine ou faire de la chaloupe ou du vélo nautique. Après avoir bien profité du soleil, étanchez votre soif avec une boisson de l’un des nombreux kiosques

Varadero Golf Club

Si vous êtes un grand amateur golfeur et que vous avez pour objectif de visiter des terrains de golf du monde, ne manquez pas celui-là. Vous n’aurez pas souvent l’occasion de jouer une partie au bord de l’eau turquoise de l’océan, alors profitez-en tant que vous le pouvez! 

Matanzas

Bien que la ville de Matanzas soit à 40 minutes en voiture de Varadero, elle en vaut le détour. Surnommée l’Athènes de Cuba, c’est une ville riche en histoire et connue pour ses poètes et sa culture. Vous y trouverez différents restaurants et une place centrale et découvrirez le style de vie cubain.

Comment tirer le meilleur parti de votre visite à Cuba :

  1. Plongez-vous dans la culture – Ce n’est pas tous les jours que vous avez l’occasion de découvrir le style de vie cubain, alors profitez-en! Les locaux sont très chaleureux et se feront un plaisir de vous montrer leur style de vie.
  2. Admirez l’art – L’art cubain est unique et vous pouvez en trouver partout. Visitez des musées, baladez-vous dans des marchés et discutez avec des artistes urbains. Vous pourrez ramener des souvenirs uniques pour vos êtres chers restés à la maison.
  3. Plongez vos orteils dans le sable – Comment pourriez-vous ne pas visiter les plages de Cuba, qui sont parmi les plus belles au monde? Vous comprendrez dès que vous en visiterez une. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez de la beauté!
  4. Explorez la région à votre rythme – Cuba est une destination agréable pour les voyages, donc sortez de l’hôtel et partez à la découverte de l’île. Louez une voiture d’époque et profitez du paysage. 
  5. Plongez-vous dans l’histoire – L’histoire de Cuba est très riche! Que ce soit dans des cathédrales, des musées, des places ou de vieilles villes, vous aurez beaucoup de choses à apprendre sur son passé.

* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

Things To See And Do In Varadero

Make memories on and off the resort and take in the natural beauty that surrounds you. Whether you want to dwell into the history of the city or crave adventure, Varadero has everything you're looking for!

La casa del chocolate 

If you have a sweet tooth then this is perfect for you! Casa del chocolate is a cafe that offers hot chocolate and an extensive selection of sweets. What makes this different from other cafes is the chocolate making room where they temper chocolate, mold it and sell it to the public. There's no better place to enjoy a little treat. 

Al Capone House 

Grab your friends and family and enjoy a little piece of Varadero. Legend has it that Al Capone House got it's name because Al Capone himself is said to have been the owner in the late 1920's and now it is a must try restaurant today. Known for it's delicious seafood, you can enjoy a delicious meal with a direct view of the ocean or come inside for a quick drink.

The Beatles 

Get ready to rock all night long with some of the best music that Varadero has to offer. This bar is full of live music, rock and roll and good times! No matter your age, the bar is always filled with people grabbing a drink, dancing, and of course lots of music by The Beatles. 

Parque Josone 

Take in all the beauty that Cuba has to offer and take a walk through Parque Josone. It is the largest park within Varadero and has no shortage of things to do. They offer rowboats and water-bikes or you can take a dip in the pool. After some fun in the sun you can quench your thirst at one of the multiple stands throughout to purchase a drink. 

Varadero Golf Club

If you're a big golfer and trying to hit golf courses all over the world then you won't want to miss this. You don't get many chances to play a round next to the turquoise water of the ocean so take advantage of it while you can! 

Matanzas

Although the city of Matanzas is a 40-minute drive from Varadero, it is definitely worth the trip. Know as the "Athens of Cuba" it is a city that is rich in history and known for its poets and culture. You will find different restaurants, a main square and experience the Cuban lifestyle. 

How to get the most out of your visit to Cuba:

1. Immerse yourself in the culture- It's not everyday that you get to experience the Cuban lifestyle so enjoy it! The locals are very friendly and will gladly share their lifestyle with you.

2. Appreciate the artwork- Cuban artwork is one of a kind and you can find it everywhere. Visit museums, go to markets, stop and talk to street artists. You'll be able to bring back one of a kind souvenirs for your loved ones back home. 

3. Dig your toes in the sand- With some of the most beautiful beaches in the world, how could you not visit the beaches. You'll understand why as soon as you step foot onto one. So sit back, relax and bask in the beauty!

4. Explore on your own- Cuba is pretty traveler friendly so get out of the resort for a day and see everything it has to offer. Rent a classic car and take in the scenery around you. 

5. Dive into its history- Cuba has no shortage of history! From cathedrals and museums to plazas and old cities, there is a lot to learn about its past.