* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

Memories Resorts & Spa

Memories Resorts & Spa

Célébrons les moments précieux lors de vacances aux Memories Resorts 

Venez créer des souvenirs inoubliables avec nous aux hôtels Memories. Appréciez la beauté naturelle et découvrez les plages de sable blanc époustouflantes de nos destinations exotiques des Bahamas, de Cuba et de la République dominicaine. Que vous songiez à des vacances amusantes en famille ou un refuge romantique pour couples, Memories Resorts propose aux voyageurs des emplacements et des commodités de premier ordre, un service personnalisé, des cuisines internationales et du divertissement hors du commun tout au long de la journée.

À notre Miniclub, les enfants peuvent participer à des activités supervisées et à du divertissement en soirée animé par nos personnages populaires du Miniclub. Les adolescents peuvent aussi profiter de leur propre salon pour socialiser et jouer à des jeux, du tennis de table aux jeux vidéo.

Memories Resorts représente la toile de fond parfaite pour votre destination de mariage de rêve, qu’il s’agisse d’une simple cérémonie ou d’un événement fastueux. Apprenez-en plus au sujet de nos forfaits mariage gratuits et nos bonis de lune de miel ici.

Venez visiter Memories Resort et découvrez l’expérience vacances dont vous avez toujours rêvé!

Emplacements géniaux

Emplacements géniaux

Les emplacements sont pratiques, des plages les plus immaculées aux propriétés urbaines dans les quartiers les plus prisés où, pour découvrir une culture, il suffit de se promener à pied dans les rues. Célébrez les moments en adoptant les cultures locales dans un endroit où vous vous sentirez en sécurité et aussi à l’aise qu’à la maison.

Plaisir en famille

Plaisir en famille

Dans le cadre d’un séjour dans tout Memories resort, vous bénéficierez de services personnalisés exceptionnels de la part d’un personnel courtois qui vous aidera, ainsi que vos êtres chers, à profiter de vacances idylliques. Les plus jeunes pourront s’amuser grâce aux activités supervisées conçues pour les enfants (âgés de 4 à 12 ans), dont des personnages enfantins, des dessins animés, des jeux, des terrains de jeu et plus encore!

Pour adultes seulement

Pour adultes seulement

Votre escapade romantique sera inoubliable grâce au personnel amical toujours prêt à créer un délicieux repas privé, à vous aider à planifier un moment spécial ou à contribuer à l’organisation de votre mariage! Si vous voulez vous retrouver entre adultes, ne cherchez pas plus loin : choisissez l’un de nos centres de villégiature réservés aux adultes.

Nos Hotels

* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

Memories Resorts

Memories Resorts

Come and create lasting memories with us at Memories Hotels and resorts. Enjoy the natural beauty and breathtaking white-sand beaches in the exotic destinations of Cuba and the Dominican Republic. Whether you are planning a fun-filled family vacation or a romantic hideaway for couples, Memories Resorts offer travelers top-notch facilities and amenities, personalized service, global cuisines, and exciting entertainment throughout the day. We go the extra mile to ensure your vacation is simply unforgettable. 

Our Memories Fun Club offers kids the opportunity to participate in supervised activities and evening entertainment, hosted by our popular kids club characters. Teens also get their own lounge for socializing and playing anything from ping pong to video games.

Great Locations

Great Locations

Found in convenient locations, from the most pristine beaches, to city properties in the best-loved areas where discovering culture is as easy as a walk across the street.  Celebrate the Moments by embracing the local culture, where you can feel safe and at home.

Family-Fun

Family-Fun

A vacation at any Memories resort is topped off with friendly staff that provide exceptional personal service to help your loved ones enjoy their time in paradise. For kids, supervised activities are designed for children ages 4-12 featuring kids’ characters, cartoons, games, playgrounds and more!

Adults-Only

Adults-Only

Your romantic getaway is made unforgettable with friendly staff, who are at the ready to create a private dinner, help you plan a special moment or assist in creating your wedding day! If you seek an adults only escape, look no further than the adults-only resorts available.

Our Resorts

!