* Occupation maximale de 9 people (adults and children)

Familles

Grand Memories Cayo Santa Maria propose une expérience amusante aux vacanciers de tout âge! Nos grandes chambres spacieuses offrent toutes les commodités nécessaires pour passer des vacances exceptionnelles en famille. L’équipe d’animation du Kids Club propose une vaste gamme d’activités supervisées pour les tout-petits. Ces derniers peuvent créer des œuvres d’art dans les cours d’artisanat, profiter des divertissements conçus pour les enfants ou se rafraîchir dans notre piscine réservée aux enfants.

Les clients du Grand Memories Cayo Santa Maria peuvent profiter des avantages de la formule « Séjournez à un complexe, profitez du deuxième » qui leur donne également accès aux divertissements, aux restaurants et à la plage du complexe hôtelier Memories Paraiso situé à proximité.

Les installations sportives du complexe représentent également une belle occasion de passer le temps en famille ou entre amis. Réservez-vous du temps pour jouer une partie de mini football ou de basketball sur notre terrain multisport, ou bien mettez-vous au défi dans un match de volleyball de plage, une partie de billard ou un duel de ping-pong.

Environnement sécuritaire et encadré

Les enfants âgés de 4 à 12 ans pourront établir des liens avec d’autres jeunes du même âge en plus d’interagir avec nos nouveaux hôtes, Toupie et Binou™1, de regarder des dessins animés, de découvrir le terrain de jeu et de prendre part à une variété de jeux dans des installations sécuritaires.

Toopy & Binoo™

Si votre enfant adore Toupie et Binou, les Memories Resorts sont les endroits parfaits. Que ce soit dans le cadre d’une visite au miniclub ou d’un spectacle, ces personnages adorent partir à la rencontre de leurs admirateurs. On offre aussi profiter des services de gardiennage afin que papa et maman puissent se retrouver entre eux.

Activités toute la journée

Vos enfants seront sûrs de s’amuser avec un grands nombre de sports et d’activités, tels que du volleyball de plage, le tennis de table, des cours de danse et des jeux questions-réponses, c'est idéal pour les aventuriers en herbe.

*Toopy et Binoo™ © (2014) Echo Media. Tous droits réservés.

* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

Families

Grand Memories Santa Maria is a fun-filled vacation experience for guests of all ages! Our large and spacious rooms offer all the amenities families would need for the ultimate vacation together. The professional entertainment team has a wide variety of supervised activities for the little ones at the Kids Club where kids create works of art with our craft classes, enjoy kid-themed entertainment, or cool off in our children’s pool.

Grand Memories Cayo Santa Maria guests enjoy ‘Stay at 1, Play at 2’ benefits with nearby Memories Paraiso for twice the entertainment, restaurants and beachfront.

The resort’s sports facilities are a great way to pass the time with friends and family. Take some time to play a game of mini football or basketball in our multi-sport court, or challenge yourself in a beach volleyball game, billiards, or a ping pong duel.

Safe & Supervised

Children ages 4 to 12 will be able to socialize with others their own age while spending time with our special guests Toopy and Binoo™, watching cartoons, discovering the playground, and playing exciting games in our supervised Kids Clubs.

Toopy & Binoo™

Turn your vacation into an adventure with the beloved characters Toopy and Binoo at Memories Resorts. This playful and spontaneous pair, along with Patchy Patch, have interactive appearances, activities, games, and a live show.

All-Day Fun

Your children are sure to have fun with a variety of sports and activities, including beach volleyball, ping pong, dance classes, and trivia games, plus supervised playgrounds perfect for adventure-seeking kids who love outside.

*Toopy and Binoo™ © (2014) Echo Media. All Rights Reserved.