* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

Memories Splash Punta Cana Resort & Casino

Échappez-vous vers Punta Cana, l’une des plus belles destinations caribéennes, qui est située sur l’île tropicale de la République dominicaine. Memories Splash Punta Cana est un hôtel tout compris et un havre de vacances idéal pour les couples, les adeptes de sports et les couples en lune de miel. 

Toutes les familles peuvent créer des souvenirs inoubliables à l’un des parcs aquatiques les plus imposants des Caraïbes, l’une des commodités tout compris du Memories Splash. Amusez-vous dans les piscines limpides, des tubes et des glissades, ainsi que dans la piscine à vagues populaire, pour une journée entière de plaisir. Les invités à la recherche d’une expérience de vacances exclusive peuvent aussi obtenir un surclassement avec le programme Diamond Club™ pour des commodités de luxe comme un salon VIP, un service de majordome et bien plus encore.

Grâce à des installations modernes, des options de repas et de boissons inégalées, un personnel amical et accueillant ainsi que la plage de sable doré Bavaro, accessible par une courte balade dans le train intérieur de l’hôtel, Memories Splash vous fera vivre des vacances inoubliables. 

travellife-gold.png#asset:3486green-globe.png#asset:3485

* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

Memories Splash Punta Cana Resort & Casino

Escape to Punta Cana, one of the most beautiful destinations in the Caribbean, situated on the tropical island of the Dominican Republic. Memories Splash Punta Cana is an all-inclusive resort and vacation haven perfect for couples, sports enthusiasts, business executives, and honeymooners alike. 

Families of all types can create long-lasting memories at one of the largest on-site water parks in the Caribbean as one of Memories Splash’ all-inclusive amenities. Enjoy crystal-clear pools, a variety of tubes and slides, and a guest-favorite wave pool for a full day of fun. Guests seeking an exclusive vacation experience can also upgrade to the Diamond Club™ program, for premium amenities such as a VIP lounge, dedicated butler service, and more.

With modern facilities, first-class dining and bar options, warm and friendly staff, and a stunning white-sand Bavaro Beach just a short ride away via the hotel’s in-property train, Memories Splash is the perfect place for an unforgettable vacation experience. 

travellife-gold.png#asset:3486green-globe.png#asset:3485